FANDOM

Bienvenue sur la Patch Note du Wiki Furi FR ! Modifier

C'est ici où j'explique les changements effectués - et où - sur les pages du Wiki ! J'y place les différents ajouts, les retraits - si jamais je dois retirer quelque chose -, et les modifications d'articles, du coup n'hésitez pas à aller voir de temps à autre l'avancement de mon projet ! En espérant que cela vous intéresse, bien sûr ! Je pense que je supprimerai la section Patch Note quand j'en aurai fini avec ce wikia, mais si ça en intéresse certains je peux le laisser.

12/03/2018 Modifier

J'ai enfin décidé de faire le Gardien que j'apprécie le moins dans ce jeu : La Ligne. J'ai dû partir méditer quelques semaines dans un temple moniale avant de me rendre compte que j'avais rien à faire là. Je suis juste enfin content d'avoir fait ces vidéos, et j'ai déjà hâte de faire les autres boss !

Ajouts : + Création de la Section Patch Note

+ Deux vidéos personnelles (FURI et FURIEUX) sur La Ligne

+ Phase 1 complète

+ Phase 2 en cours de complétion

Modifications : + Quelques fautes d'orthographe et de syntaxe sur La Ligne

14/03/2018 Modifier

Aujourd'hui, surtout des modif's sur La Ligne et des corrections grammaticales.

Ajouts : + Phase 2 (FURI et FURIEUX) sur La Ligne complétée

+ Phase 3 (FURI) sur La Ligne commencée

Modifications : + Quelques imperfections sur la page principale du Wiki (un saut de ligne pour les premières phrases)

+ Quelques changements de phrases et une phrase ajoutée dans la page sur La Ligne, section Combat et Stratégies à employer.

15/03/2018 Modifier

Un peu de tout, mais surtout La Ligne, et sa complétion. A présent, aux autres Gardiens !

Ajouts : + Un gif et un paragraphe sur La Sangle concernant la Phase 5 et la manière d'éviter qu'elle ne charge sur Rider.

+ La page sur La Ligne complétée.

16/03/2018 Modifier

Petite refonte de quelques paragraphes et de quelques lignes. J'ai essayé d'enlever quelques lignes et paragraphes inutiles - avec du recul -. Je m'attaque à L’Écaille d'ici peu !

Modifications : + Quelques lignes et phrases sur La Chaîne

Retraits : - Plusieurs phrases inutiles à la "Je ne suis pas un expert", "Je n'apprécie pas ce Gardien", etc etc... sur La Ligne, La Sangle et La Chaîne, en particulier à la section "Stratégie" de chacun des Gardiens.

22/03/2018 Modifier

Je viens de débuter la page sur l’Écaille, et je pense me concentrer sur 3 choses maintenant sur chaque Gardien : l'apparence, l'histoire et le combat vidéo. Je m'occuperai de chaque stratégies après avoir fait chaque pages sur ces 3 critères. J'imagine que les stratégies à employer contre la plupart des Gardiens sont pas vraiment importantes, puisqu'elles se comprennent souvent très vite, excepté pour quelques passages très précis. Aussi, je ferai d'abord ces 3 points sur chaque Gardiens, et ensuite je débuterai les stratégies à employer ! Voilà, tout est dis.

Modifications : + Un simple changement avec l'image principale sur Rider, rien de plus pour l'instant. Je retournerai dessus quand j'aurai fini les pages de tous les Gardiens.

+ Petit changement de statut pour L’Écaille sur la page d'accueil (Pas commencé -> En cours de complétion)

Ajouts : + La Page sur L’Écaille et les sections "Qui est-ce ?" et "L'apparence" du même personnage.

26/03/2018 Modifier

J'ai décidé d'aller un peu plus vite pour la rédaction des Gardiens, du coup j'ai fais l’Écaille et La Main. Je m'attaquerai aux Stratégies quand j'aurai fini les histoires de chaque Gardiens, car j'ai encore beaucoup de choses à en dire.

Modifications : + Quelques changements de statuts des section (L’Écaille par exemple est passé de "En cours de complétion" à "Stratégie incomplète", pour dire que tout peut être lu, mais que la dernière section n'a pas encore été écrite) sur la page d'accueil.

+ Complétion de la page sur l’Écaille.

Ajouts : + La page sur La Main, remplie sauf dans la section Stratégie.

13/04/2018 Modifier

Ces temps-ci je suis particulièrement occupé - vu que je viens de trouver du travail -, du coup je travaille nettement moins sur le Wikia qu'avant. Mais des quelques fois où je travaillerai dessus, je me concentrerai que sur quelques aspects, et seulement peu de temps.

Du coup, pour aujourd'hui, j'ai simplement démarré la page sur le Chant, sans rien trop ajouter. Juste pour montrer que je suis pas mort et que ce wiki ne va pas être envoyé à la poubelle quelques mois après sa création.

Ainsi, je m'occuperai de remplir ces pages quand j'aurai plus de temps, ou quand je voudrai m'y consacrer pleinement pendant mes temps de repos.

Ajouts : + Le Chant a été débuté, mais simplement le texte et la première partie.

02/08/2018 Modifier

Désolé de tout ce temps d'absence, mais je vais tâcher de continuer ce site pendant les vacances, car malgré tout j'ai encore beaucoup de choses à dire ! Pour aujourd'hui, je rajoute un peu de contenu : une section Conseils de combat pour les Gardien en général, et plusieurs modifications de pages. J'espère continuer à avancer dans mes pages d'ici les prochains jours et au moins faire "l'histoire" de chaque personnages, avant de m'attaquer au gros du gros : les stratégies ! Mais pour l'instant, j'ai du pain sur la planche avec ce site.

Modifications : + Quelques subtilités sur certaines phrases de la page sur La Chaîne

Ajouts : + La page Conseils de combat contre les Gardiens, qui recense des bases et des techniques particulièrement utile à tout joueur de FURI, quelle que soit la difficulté et le mode de jeu (Speedrun ou Histoire).

Retrait : - Un énorme pavé de conseils sur comment jouer contre les Gardien sur la page de La Chaîne, qui avait bien besoin d'une page dédiée à cela plutôt que de faire à moitié tâche sur ce pauvre Gardien !

04/08/2018 Modifier

Modifications : + Simple changement sur la page d'accueil concernant Le Chant ("Pas commencée" devient "Introduction débutée")

+ Simple correction visuelle d'un saut à la ligne mal fait et de quelques liens sur La Main

Ajouts : + Plus de détails sur Le Chant, complétion du titre de l'apparence du Gardien et début de son histoire et ajouts d'images.