FANDOM

Qui est-ce ? Modifier

Le Chant est le sixième Gardien que devra affronter Rider pour s'enfuir des prisons-mondes. Elle est la seule à vouloir essayer de raisonner l'Etranger en étant pacifique et amicale avec lui. Seulement, Rider ne va pas se laisser influencer par cette apparence, et ainsi énerver la Gardienne, qui va déployer ses ailes et sa visière de combat en réponse à cela.

La Phase de Marche se déroule dans un étrange monde en apesanteur. Après avoir gravi quelques marches et après avoir écouté les conseils de La Voix, Rider va se retrouver directement face à face avec Le Chant, qui va donc simplement discuter avec lui et essayer de le persuader de rester avec elle.

Notez que si vous restez aux alentours après la première discussion pendant bien 3 - 4 minutes, le jeu s'arrête avec une des plusieurs fins possible du jeu et le succès "Il y a de la bonté en toi", où Rider arrête le combat et se décide à vivre une vie bien plus paisible que celle pour laquelle il est né.

La Phase de Marche et de Combat sont toutes les deux rythmées par la musique de The Toxic Avengers - Make this Right.